vendredi 6 novembre 2009

Transilien, quand tu nous tiens...

Coco la Bulle en a assez de se battre avec le site www.transilien.com qui ne marche jamais...et se dit qu'elle a plus vite fait d'aller à pied à la gare chercher une fiche horaire des trains que d'obtenir cette info par le net ! C'est le monde à l'envers.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Musette75010 a dit…

En plus, si tu ne fais pas attention, le site (quand il fonctionne) peut te faire prendre des chemins incroyables...

Anonyme a dit…

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à "galerer" avec ce site. Moi qui pensait que j'étais mauvaise... et chercher l'aeroport Roissy Charles de gaulle..un vrai arrachage de cheveux...ca nous emmene à place charles de gaulle, ou roissy en ville, etc.. bref partout sauf la ou on veut !

Néna a dit…

Pareil pour les pages jaunes dans l'annuaire électronique, lorsque vous cliquez sur le parcours ou le plan, vous avez l'impression de ne jamais pouvoir y arriver et c'est le cas ! J'avais passé ma voiture à mon fils et donc ai dû prendre la sienne, mon GPS (mon tom tom préféré) était resté dans ma voiture. Sur le chemin pour me rendre à un cabinet de radiographies j'ai dû m'arrêter et demander dans un commerce si on connaissait ma destination et finalement c'était d'un simple inimaginable, je ne comprends rien décidément à ces plans pages jaunes.....