lundi 9 novembre 2009

Les femmes viennent de Vénus, les hommes de Mars...et les ados, ils viennent d'où ? Episode 2.

Coco la Bulle se demande pourquoi elle se décarcasse afin que ses ados aient un bureau digne de ce nom (propre, dégagé de toute affaire extrascolaire, etc). Puisque le-dit bureau sert au mieux de vide-poche, d’armoire ou d’étagère, au pire de poubelle. Et que les-dits ados préfèrent faire leurs devoirs vautrés par terre, dans des positions anti-ergonomiques, sur une superposition innommable constituée de vêtements (propres et sales mélangés), de chaussures malodorantes et d’affaires diverses (scolaires et autres).
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Musette75010 a dit…

Chez moi ils font même ça jusque dans la salle de bain, la cuisine ou le salon... par terre aussi. Et en tout cas JAMAIS sur le bureau.

Anonyme a dit…

Eh ne te plains pas si au moins ils font leurs devoirs...

mamzelle CarnetO a dit…

je dessine sur mon lit... et je ne suis plus ADO ! :)
on a plus d'idées sur son lit.
on est mieux installé sur une table. (pour dessiner des faire-parts je m'attable !)

La Bulle a dit…

Ahhh, ainsi les délicieux dessins de mamzelle Carnet0 sont conçus sur un lit... mais j'imagine qu'il n'est pas encombré de matériel divers comme celui de mes ados... Enfin quoique, pour certains, le chaos exacerbe la créativité.

ephyra a dit…

ah là là ! moi qui travaille par terre dans ma veranda où il y a bien plus de place que sur le bureau encombré! on est bien par terre, et puis ça aide à rester souple....j'ai 45 ans, suis je normale?

Coco la Bulle a dit…

Mais oui tu es normale... J'imagine que tu ne bosses pas sur une pile de vêtements sales/propres mélangés ???