Coco la Bulle aimerait bien qu'on ne vende plus de popcorn dans les cinémas en France.
C’est pourquoi maintenant, autant que faire se peut, elle évite les séances des mercredis, samedis et dimanches après-midi où, systématiquement, on se retrouve cerné par des troupeaux de rongeurs impolis qui :
- gratouillent avec force bruit dans leur godet pour attraper leur popcorn
- s’interpellent voire se disputent pour se demander les uns les autres de ‘’passer le popcorn’’
- scrounch-scrounchent comme des primates les-dit popcorns
- en mettent partout (résultat il y en a sur les sièges et par terre, merci pour les spectateurs de la séance suivante)
- enfin, généralement, se désaltèrent en slurp-slurpant du soda avec autant de classe qu’un paysan du Moyen-Age engloutissait sa soupe.
Hélaaaas, en (bonne) mère de famille qu’elle est, Coco se voit parfois contrainte de fréquenter les salles obscures ces jours-là…en rongeant, pour sa part, son frein. Ça fait moins de boucan (et c'est meilleur pour la ligne).
Il y a 11 mois
4 commentaires:
pauvre coco la bulle !
je supose que ça dépend aussi des quartiers et des cinemas. Pour ceux d'arts et d'essai, on a moins de souci !
Moi aussi je préfère les cinémas d'art et d'essai...mais hélas ils programment rarement les films que veulent voir mes enfants !
cecile:
Sans compter les affreux qui soit sont devant vous et bougent toutes les 30 secondes leur tete!!! ou se becotent bruyamment!
voir ceux qui sont derriere avachis qui vous donnent des coups dans le siege ou prennent votre dossier pour un vestiaire....bref dans ces cas là même en ayant 26 ans vous ressortez telle une petite vieille rampante du cine !!lol
Je déteste les popcorns, rien que l'odeur de popcorns qui règne dans les cinémas me dégoute ! Rien ne vaut une bonne glace Ben & Jerry's brownies ! ;)
Enregistrer un commentaire